Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les maternelles de Parves et Nattages
les maternelles de Parves et Nattages
Publicité
Archives
23 mars 2020

bonjour à tous les défis du lundi 23 mars 1-

bonjour à tous

les défis du lundi 23 mars

1- devinette:

Je suis un animal imaginaire.

Je suis très grand.

Je peux voler .

Je garde les châteaux.

Je crache du feu.

Je suis.....

 

2-phrase à répéter : Sanson le serpent siffle des sons

 

3- dessine un tout petit bonhomme et au-dessus un bel arc-en-ciel multicolore

 

4- compter jusque 10 et compter à rebours

c8a273106ce16b535c29b38e6c2869a85- exercice physique :

enchainer :  je rampe comme un serpent (sous deux chaises) je me relève  accroupi  je me déplace comme un canard je me redresse je saute à cloche-pieds 3 fois et je roule (bien les mains sur les pieds , la tête entre les cuisses )  et je recommence !

6- notre pâte à sel

facile avec un peu de farine de l'eau du sel !

IMGP1754

fabriquer un arbre en pâte à sel  ou une forêt!!

bonne journée les petits monstres ! soyez sages !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité